Emission de composés organiques volatils – Classement A

Qualité de l’air

Les COV – Composés Organiques Volatils peuvent être d’origine naturelle ou artificielle, ils s’échappent sous forme d’émanations. Ils peuvent être polluants, voire néfastes pour la santé et l’environnement. Un classement évalue les émanations, il va de A (émissions faibles) à C (fortes émissions). Le sigle + est un gage de qualité. Lorsque les émissions sont très faibles, alors le classement A devient A+.

Nos solutions ignifuges et intumescentes sont désormais étiquetées. Elles sont classées A pour les peintures et vernis intumescents Gamme Verniflam® et A+ pour les ignifuges Gamme Hydroflam®.

Cette étiquette a pour but de vous informer, en tant qu’utilisateurs de nos solutions. Notre priorité est aussi de vous proposer des produits avec un faible impact sur l’air que vous respirez.

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook

Vous aimerez aussi

Logo-2016-BLANC

La protection passive contre l' incendie

Spécialisée dans la protection passive contre l’incendie grâce à l’amélioration du comportement au feu des matériaux, Protecflam Industries n’a cessé de développer de nouveaux produits afin d’améliorer la sécurité des personnes et des biens. Une gamme de produits en constante évolution permet de répondre aux besoins les plus techniques.

Mots Clés

Catégories

Produits

Fermer le menu