Protections temporaires ignifugées avec Homologation PMUC

Certains sites sensibles, tels que les environnements nucléaires doivent répondre à des normalisations très exigeantes en matière de protection temporaire.

Pour éviter toute action corrosive sur les différents supports, les protections utilisées doivent respecter un seuil de teneurs en halogènes (Chlore, Fluor, Brome) et en Souffre. Cette règlementation permet l’obtention de l’homologation PMUC (Protections et Matériaux Utilisés en Centrale).

PROTECFLAM Industries propose, dans sa gamme, un film de protection ignifugé M1, ainsi qu’un adhésif M1, les deux répondant aux exigences PMUC.

PLASTIFLAM® POLYMAT IGNIFUGÉ M1

Le film en Polyéthylène PLASTIFLAM® POLYMAT avec homologation PMUC en 150 µm d’épaisseur, est conditionné en rouleau de 2 000 mm (repliés en 2) x 80 ml. Il est utilisé comme protections de sols, sas de confinement … Il peut également être utilisé en housses ou en sacs.

PLASTIFLAM® ADHÉSIF AT712 M1

L’adhésif PLASTIFLAM® AT712 est un ruban de toile brillante, d’aspect blanc avec une surface inscriptible, il est facile à découper. Il pourra être utilisé pour la jonction des protections PMUC.

En élargissant notre Gamme PLASTIFLAM®, PROTECFLAM Industries souhaite répondre aux exigences les plus techniques. Chaque demande est étudiée, et nous cherchons à vous apporter une solution, même si le produit ne figure pas dans notre gamme.

 

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook

Vous aimerez aussi

Logo-2016-BLANC

La protection passive contre l' incendie

Spécialisée dans la protection passive contre l’incendie grâce à l’amélioration du comportement au feu des matériaux, Protecflam Industries n’a cessé de développer de nouveaux produits afin d’améliorer la sécurité des personnes et des biens. Une gamme de produits en constante évolution permet de répondre aux besoins les plus techniques.

Mots Clés

Catégories

Produits

Fermer le menu