Les panneaux Fibroflam® aux Chantiers de l’Atlantique.
Protecflam et Maritec sont partenaires depuis de nombreuses années. Leur expertise en matière d’isolation et revêtement de sol dans le domaine maritime, leur permet d’être un acteur majeur aux Chantiers de l’Atlantique.
Nos panneaux Fibroflam® HDF sont installés à bord pour la protection des sols. Ce sont des panneaux en fibres de bois, avec un classement de réaction au feu M1 (2 070 x 1 350 mm, épaisseur 2,5 mm). Les utilisations sont multiples et les panneaux peuvent servir de protection murale, de sol, et également lors de la construction de décors dans le spectacle. Les panneaux se découpent très facilement à l’aide d’une scie manuelle ou électrique pour une mise à dimensions souhaitée. Ils peuvent être vissés, cloués et être assemblés grâce à notre gamme d’adhésifs Plastiflam® (Plastiflam® 3601, Plastiflam® AT712).
De masse volumique 950 kg/m3, leur résistance permet le passage d’appareils à roulettes, électriques ou bien même de chariots élévateurs. Il est très facile de les réutiliser pour des protections futures.
Contactez-nous pour un besoin immédiat, nous pouvons aussi cadencer les livraisons.
@Crédits photos: MARITEC et PROTECFLAM