L’épidémie du Covid-19 est une réelle épreuve personnelle et collective.
L’enjeu sanitaire est fort et les mesures prises par tous sont radicales. Nous avons pleine conscience des difficultés auxquelles nous allons devoir faire face, elles exigent une rapidité d’adaptation et des précautions spéciales.
A l’heure du confinement, et du télétravail, nous oeuvrons pour limiter au maximum les sorties, et échanges physiques, évitant ainsi la propagation du virus.
Toutefois, cette mise en confinement n’est pas possible pour tous, compte tenu d’un contexte social parfois vulnérable.
PROTECFLAM Industries propose de vous accompagner en ce sens.
Les paravents FLAMBOARD® hauts d’1,80m, répondent à la réglementation incendie des Établissements recevant du public, puisque que le carton a été ignifugé en nos ateliers et a obtenu le classement au feu M1. FLAMBOARD® est conditionné en plaques, pliées en accordéon, permettant ainsi de déployer la longueur voulue.
Nos paravents ont déjà été mis en place par un HUDA (Hébergement d’Urgence des Demandeurs d’Asile), afin de séparer des zones au sein d’un gymnase.
De la même manière, un certain nombre de protections passives contre l’incendie constituant des barrières physiques peut être dévié et/ou adapté à des situations particulières. C’est le cas de bâches en toile de verre ignifugées M0 VERIFLAM® enduites, confectionnées avec des oeillets, des bandes agrippantes qui peuvent aussi participer à la création de zones confinées, comme toute bâche ignifugée M1 de notre gamme PLASTIFLAM®.
Nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller et vous apporter une réponse selon vos configurations.
L’équipe de PROTECFLAM Industries
Tél. 02 40 90 10 80