ON A LA MAIN VERTE À L’ATELIER !!!!

On y voit que du feu !!

C’est à s’y m’éprendre.

Les ateliers se sont crus au printemps, avec ces étales de plantes artificielles plus vraies que nature, ignifugées pour la réalisation de décors muraux.

Ces végétaux artificiels ont été traités, par trempage, avec nos solutions ignifuges de la gamme HYDROFLAM® spécialement conçues pour ce type de support.

Ces solutions permettent d’améliorer le comportement au feu des feuilles et pétales en fibres textiles non enduites, souvent composées en Polyester, Polyamide ou encore en Polypropylène (PV de réaction au feu M1 réalisés en laboratoire agréé).

Grâce à ce classement M1, vous pourrez utiliser vos végétaux artificiels dans des Etablissements recevant du Public, respectant ainsi la législation sécurité incendie.

 

 

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook

Vous aimerez aussi

Logo-2016-BLANC

La protection passive contre l' incendie

Spécialisée dans la protection passive contre l’incendie grâce à l’amélioration du comportement au feu des matériaux, Protecflam Industries n’a cessé de développer de nouveaux produits afin d’améliorer la sécurité des personnes et des biens. Une gamme de produits en constante évolution permet de répondre aux besoins les plus techniques.

Mots Clés

Catégories

Produits